BABC

Be A British Cat

Le Be A Brisith Cat  fédère depuis 2008 des éleveurs de British et passionnés de la race. Certains ont apporté par un travail de longue haleine de belles évolutions pour notre race en France ces 30 dernières années.

Marie Laure FONTAINE

41, rue des Ecoles
94000 CRETEIL

01.49.80.43.94

fontaine.marie-laure@orange.fr

chats-british-shorthair.com

Nous tenons à remercier les quelques éleveurs dont la confiance n’a jamais failli à l’égard du Be a British Cat depuis 2008. Sans eux, le club n’existerait plus.

Fortes de leur confiance et accompagnées de leurs connaissances et reconnaissance, nous vous proposons aujourd’hui le seul club exclusivement dédié à la race British en France.

Depuis le 9 décembre 2017, le club a reçu la confiance de la Fédération Féline Française. Nous pouvons donc nous féliciter de faire désormais partie de cette fédération.

Si vous êtes passionnés par le British, éleveur ou propriétaire, si son devenir en France et dans le monde vous importe, si vous êtes prêts à le valoriser en vous fédérant avec d’autres passionnés et à apporter votre pierre à l’édifice d’une race saine au sein d’un club ouvert et amical, votre adhésion est la bienvenue. Elle nous permettra de mieux la faire connaître et la défendre.