Vous trouverez ci-dessous les principaux formulaires nécessaires aux exposants et/ou éleveurs. A l’exception de la déclaration de saillie et de naissance qui doit être envoyé avec son règlement directement au LOOF, l’ensemble de ces documents doivent être envoyés directement au secrétariat de la FFF. Ce dernier vérifiera que vous êtes bien à jour de cotisation dans votre club. Les règlements par chèque doivent être libellé à l’ordre de la FFF.

Il existe trois sortes de formulaires :

• PDF : vous pouvez télécharger le logiciel Adobe Acrobat Reader sur le site www.adobe.com. Certains formulaires PDF peuvent être complétés directement depuis votre ordinateur ou votre tablette. Il suffit de les enregistrer une fois remplis.
  • DOC : ce sont des formulaires qui peuvent être remplis à l’aide d’un logiciel de traitement de texte de type Microsoft Word  ou OpenOffice ou LibreOffice.
  • Online : il suffit de compléter les informations et justificatifs demandés directement depuis le site internet. L’ensemble sera transmis au secrétariat de la FFF. Le paiement peut se faire par carte bancaire, chèque ou virement.

La tarification n’a pas changé depuis 2014, malgré l’augmentation régulière des frais d’envois postaux. Aussi, depuis le 1er janvier 2022, les montants évoluent de la manière suivante :

• la demande de titre est à 10€,
  • l’importation d’un pedigree pour un chat est à 10€,
  • l’importation des pedigrees pour une portée est à 20€.
Document Fichier PDF Fichier Word Formulaire
en ligne
Demande d’affixe FIFe fichier pdf affixe Icone-Document-word
Demande de diplôme FIFe fichier pdf diplôme icone formulaire