Salon Chiens-Chats 2014 : le succès au rendez-vous

Plus de 24000 visiteurs sont venus admirer les 280 chats présents au salon Chiens-Chats qui se tenait les 12 & 13 avril à l’Espace-Champerret. La fréquentation,  en hausse de 10% par rapport à l’édition précédente, est incontestablement un signe que l’animal de compagnie et le chat en particulier intéresse de plus en plus les français.

Afin de mieux conseiller le public, la Fédération Féline Française tenait un stand sur lequel elle s’est appliquée à donner des informations sur les besoins du chat, ou encore l’adoption de futurs chatons. Pour cette occasion, la FFF distribuait des fiches de race, qui ont rencontrées un vif succès. Pour ceux qui n’ont pas pu venir, nous vous donnons rendez-vous au salon Animal Expo, les 4 & 5 octobre 2014 au parc Floral de Vincennes.