CNBPL

Le Cat-Club Normandie-Bretagne-Pays de Loire

Le Cat-Club Normandie-Bretagne-Pays de Loire (CNBPL) a été créé, à la demande de la FFF,en août 2006 pour succéder au Cat Club de l’Ouest, lui-même créé au début des années 1960.

Daniel TIRARD

14 rue Royal Marines Commando
14 121 SALLENELLES

kernevez2
@orange.fr

www.ccnbpl.fr

Qui sommes-nous ?

Les membres créateurs sont Daniel et Marie-José Tirard, Stéphane Henry, François Leloup et Pierre Boffy. Sont venus se joindre comme adhérents et bénévoles les fidèles du CCO attachés aussi à la FFF, puis des nouveaux résidant à l’Ouest de la France qui ont trouvé en cette structure nationale l’ouverture internationale qui leur manquait.
Quatre juges FIFe sont à ce jour membres du CCNBPL et ne manquent pas de partager leurs connaissances avec les exposants qui le souhaitent et de leur donner des conseils éclairés.

Les actions du CCNBPL :

• Organiser des expositions (2 à 3 par an) et co-organiser les 2 expositions nationales (PARIS),
  • Informer ses membres par des bulletins (assemblées générales FFF et FIFe, lois, pathologies, découvertes, stages, conseils pratiques etc…),
  • Aider les éleveurs au quotidien (par téléphone et mail) toujours dans le but du bien-être et la santé des chats,
  • Conseiller, orienter ses adhérents.

Le CCNBPL est un des liens indispensable vers la FFF et la FIFe.