Accord entre le LOOF et la FFF

Ce jour, le LOOF et la FFF ont signé un accord d’une durée d’un an renouvelable permettant la reconnaissance des expositions FFF par le LOOF. En échange, la FFF et ses clubs s’engagent à proposer l’examen de conformité sur 50% de ses expositions, et inviter un nombre minimal de juges licenciés LOOF (12,5% en moyenne sur l’année). De plus, les exposants LOOF pourront s’inscrire dans les expositions FFF en France dans les cursus correspondants.

Accord signé entre le LOOF et la FFF. PDF

En revanche, il convient de rappeler les deux points suivants :

  • les exposants français voulant participer aux expositions FIFe à l’étranger ne pourront s’inscrire dans les classes supérieures au CAC/CAP que si les titres correspondants sont exclusivement FIFe d’une part, et que s’ils sont bien membres à jour de cotisation d’un des clubs généralistes de la FFF d’autre part,
  • les exposants étrangers voulant s’inscrire dans une exposition organisée par la FFF ou ses cats clubs ne pourront s’inscrire dans les classes supérieures au CAC/CAP que si les titres correspondants sont exclusivement FIFe d’une part, et si les engagements sont contresignés par leur club d’origine d’autre part.
0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.